Envie de participer ?

Adhésion au C.A. MAYENNAIS TIR A L'ARC

Le formulaire concerne le futur licencié, pour les inscriptions de mineur noubliez pas de cochez

• Je souhaite inscrire quelqu'un d'autre

Pour les inscriptions en famille merci de faire toute vos inscriptions en une seule fois pour bénéficier de la réduction . ( Le site fonction avec un systéme de panier comme un site de vente)

Merci de remplir le questionnaire de santé APRES  avoir remplis de formulaire

Vous devez imperativement remplir ce questionnaire de santé, ce dernier vous imposera ou non une demande de certificat médical

Adultes : 135 € tout compris (licence, assurance, prêt de matériel et maillot de Club)

Jeunes (U 13 à U 21) : 115 € tout compris (licence, assurance, prêt de matériel et maillot de Club)

Adultes sans pratique : 50 € tout compris

Réduction 2éme année : - 10 €

Réduction famille : - 10 € pour la deuxième licence, - 20 € pour la troisième licence

Moyens de paiement acceptés : chèques bancaires, espèces, tickets loisirs MSA, chèques vacances ou coupons sports ANCV, Pass'Sport

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2