Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MESLAY DU MAINE (53)

Championnat départemental de tir à 18 mètres avec duels (tirs sur trispot pour tout le monde).

Résultat :

Résultat Résultats Championnat départemental à 18 mètres de Meslay-du-Maine.

Un carton bien rempli pour l'équipe et des résultats encourageants.
Seniors 2 femmes barebow (arc nu) :
- Championne départementale : Stéphanie, pour sa première saison de compétition.
U 13 (benjamins) hommes arc classique :
- Vice-champion départemental : Largo qui n'a pas démérité mais est tombé en finale sur un archer très fort.
U 15 (minimes) hommes arc classique :
- Champion départemental : Louis qui rafle le titre après celui des benjamins en 2022 ;
- Vice-champion départemental : Sean, pour sa première compétition officielle prometteuse, battu par Louis en finale.
U 18 (cadets) femmes arc classique :
- 4ème : Tiphaine qui, pour sa première compétition officielle, a fait trembler la future Championne départementale lors des duels mais manque le podium sur une flèche de barrage.
U 18 (cadets) hommes arc classique :
- 4ème : Célian qui, pour sa première compétition officielle, termine au pied du podium.
- 6ème : Axel, en petite forme, éliminé en 1/4 de finale.
Seniors 2 hommes arc classique :
- 9ème : Michel, dans une catégorie relevée, éliminé en 1/8 de finale.
Seniors 2 hommes arc à poulies :
- Vice-champion départemental : Fabien de retour à la compétition après 3 années est revenu de loin pour grimper sur le podium.
Seniors 3 hommes arc classique :
- Champion départemental : Patrick qui conserve de justesse son titre après des duels plus que chanceux dont un, fratricide contre Jacques, gagné sur une flèche de barrage.
- 3ème : Jacques, à deux doigts de créer la surprise et qui est allé chercher le podium avec les dents.

Félicitations à tous ces compétiteurs pour avoir porté assez haut les couleurs du Club.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.